Marlène, Femme de 74 ans à Saverne
Rencontre › Grand Est › Bas-Rhin › Saverne › Rencontre femmes Saverne › Marlène
ici pour discuterJe suis une personne sensible joviale, dynamique avec le contact facile; mes occupations sont nombreuses, cuisine, conférences diverses, sport, théâtre etc..... J'ai 74 ans (ne les paraissant pas) je recherche un homme gentil, également dynamique, entre 68 et 76 ans même profil
Ma recherche
Je suis une une femme de 74 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 70 et 80 ans à 79 km maximum de Saverne.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 156cm
- Mon poids (kg) : 63kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Coloré
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, pour tout vous dire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Car, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis quelqu’un avec un tempérament sensible. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme une personne plutôt petite, en effet, je fais 156cm. Mon poid est de 63kg. En terme de longueur de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux blancs. Mes mirettes sont bleus. Je suis hétéro. Actuellement, je suis divorcée. L’alcool ça n’est pas pour moi. Mes gosses ont l'âge de raison. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Coloré. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Saverne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saverne (Bas-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Audrey, femme divorcé(e) de 49 ans, Saverne
Lydia, femme en couple de 65 ans, Saverne
dorine, femme célibataire de 32 ans, Saverne
Patricia, femme divorcé(e) de 65 ans, Saverne
Rencontres dans la région Grand Est
valerie, femme célibataire de 59 ans, Remiremont
Mylaine, femme célibataire de 77 ans, Bischwiller
Trifène, femme célibataire de 45 ans, Charleville-Mézières
Pilar, femme divorcé(e) de 79 ans, Troyes
Véronique, femme célibataire de 61 ans, Colmar
françoise, femme divorcé(e) de 67 ans, Épinal
Pulcherie, femme veuf/veuve de 65 ans, Sainte-Marie-aux-Mines
Nelly, femme veuf/veuve de 74 ans, Nancy
Aurelie, femme célibataire de 38 ans, Nancy
Sandrine, femme veuf/veuve de 53 ans, Longwy