Martine

Martine, Femme de 42 ans à Romilly-sur-Seine

RencontreGrand Est AubeRomilly-sur-SeineRencontre femmes Romilly-sur-Seine Martine

ici pour discuter

Salut je me prénomme Martine je suis célibataire j'ai 37 ans et j'ai une fille de 2 ans et je vie a Roubaix avec ma mère et je suis novice sur le net et je suis ici dans le but de trouver un compagnon sérieux et sincère avec qui le vrai amour existera . si vous visiter mon profil sachez que je suis ici dans le but de mieux faire connaissance donc n'ailler pas peur de m'envoyer des message merci tendrement Martine .

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Martine

Ma recherche

J'attends de ce site de faire des rencontres à Romilly-sur-Seine et jusqu'à 200 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 43 et 62 ans.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Un vrai canon !
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 156cm
  • Mon poids (kg) : 55kg
  • Ma longueur de cheveux : Longs
  • Ma couleur de cheveux : Noirs
  • Mes yeux : Bleus
  • Le plus attirant chez moi : Ma bouche
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Célibataire
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : Classique
  • Mon niveau d'étude : Bac+4
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Catholique

Bonjour, génant de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription ici. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques informations sur moi. Je pense être une personne avec un caractère attentionné. Physiquement je suis un vrai canon !. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne de petite taille, en effet, je mesure 156cm. La balance dit que je pèse 55kg. Au niveau dimension capillaire, mes cheveux sont longs. Mes cheveux sont noirs. Mes yeux sont bleus. La zone du corps la plus jolie c’est ma bouche. Je suis hétéro. En ce moment, je suis Célibataire. Je bois de manière occasionnelle. J’ai des enfants. Niveau style vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac+4. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, il s’avère que je suis de religion catholique.

D'autres femmes de Romilly-sur-Seine sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Romilly-sur-Seine (Aube) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

sabine4060 Sabine, femme séparé(e) de 44 ans, Romilly-sur-Seine
michele5292 Michele, femme divorcé(e) de 83 ans, Romilly-sur-Seine
sylvia845 Sylvia, femme divorcé(e) de 53 ans, Romilly-sur-Seine
beatrice745 Béatrice, femme marié(e) de 60 ans, Romilly-sur-Seine
tantine9646 Tantine, femme célibataire de 52 ans, Romilly-sur-Seine
sophie2402 Sophie, femme célibataire de 47 ans, Romilly-sur-Seine
paty6835 PATY, femme célibataire de 41 ans, Romilly-sur-Seine
francoise3475 Françoise, femme divorcé(e) de 75 ans, Romilly-sur-Seine

Rencontres dans la région Grand Est

maryse7701 Maryse, femme veuf/veuve de 70 ans, Aix-en-Othe
josiane299 Josiane, femme célibataire de 65 ans, Reims
nelly6162 Nelly, femme veuf/veuve de 74 ans, Nancy
julzramb Julzramb, femme célibataire de 59 ans, Auxon
marie9928 Marie, femme divorcé(e) de 63 ans, Colmar
paule8009 Paule, femme célibataire de 65 ans, Bar-sur-Aube
caroline755 Caroline, femme séparé(e) de 60 ans, Troyes
michelle8342 Michelle, femme célibataire de 63 ans, Strasbourg
angelique9406 Angelique, femme célibataire de 44 ans, Soultz-les-Bains
francoise4635 françoise, femme divorcé(e) de 67 ans, Épinal