Matheo, Homme de 19 ans à Romorantin-Lanthenay
Rencontre › Centre-Val de Loire › Loir-et-Cher › Romorantin-Lanthenay › Rencontre hommes Romorantin-Lanthenay › Matheo
ici pour discuterBonjour je suis ici pour faire des rencontres amicales ou plus plutôt proche de la ou j'habite j'aime les voitures sorties les voyages et voilà le reste venez le découvrir
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Romorantin-Lanthenay et jusqu'à 120 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 20 et 99 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Fier
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 62kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Salut, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis une personne avec un tempérament fier. Physiquement je suis très agréable à regarder. Je suis une personne sportive. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne question taille, car je mesure 170cm. Mon poid est de 62kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont bruns. Mes mirettes sont noisettes. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je bois épisodiquement. Je n’ai jamais eu de mioches. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac+2. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Romorantin-Lanthenay sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Aurelien, homme célibataire de 43 ans, Romorantin-Lanthenay
Sébastien, homme divorcé(e) de 51 ans, Romorantin-Lanthenay
Valter, homme séparé(e) de 70 ans, Romorantin-Lanthenay
Nassim, homme célibataire de 40 ans, Romorantin-Lanthenay
dom, homme en couple de 54 ans, Romorantin-Lanthenay
Christophe, homme célibataire de 49 ans, Romorantin-Lanthenay
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Rabillon, homme célibataire de 61 ans, Montargis
Zoran, homme célibataire de 52 ans, Beaugency
Patrice, homme divorcé(e) de 68 ans, Orleans
Joël, homme séparé(e) de 65 ans, Châteauroux
roland, homme veuf/veuve de 60 ans, Blois
thierry, homme séparé(e) de 59 ans, La Bourdinière-Saint-Loup
jeanclaude, homme célibataire de 72 ans, Bourges
Jean-Pierre, homme veuf/veuve de 73 ans, Bourges
Patrick, homme veuf/veuve de 70 ans, Marigny-les-Usages
Pascal, homme divorcé(e) de 66 ans, Neuvy-en-Sullias