Matheo, Homme de 20 ans à Vendôme
Rencontre › Centre-Val de Loire › Loir-et-Cher › Vendôme › Rencontre hommes Vendôme › Matheo
ici pour discuterIci pour faire des rencontres pour un plan d'un soir ou régulier. Je suis une personne bien veillant, calme.
Ma recherche
Je suis une un homme de 20 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 18 et 30 ans à 100 km maximum de Vendôme.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Salut, dur de parler de soit et d’évoquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, voici quelques renseignements sur moi. Je suis quelqu’un avec un caractère calme. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 173cm. Le pèse-personne m’indique 85kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je bois rarement. Je n’ai aucun enfant. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+3. Je ne fume pas. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d’athée.
D'autres hommes de Vendôme sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Vendôme (Loir-et-Cher) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Frederic, homme célibataire de 50 ans, Vendôme
Boris, homme célibataire de 56 ans, Vendôme
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Roger, homme veuf/veuve de 74 ans, Bourges
René, homme marié(e) de 71 ans, Loury
max, homme célibataire de 57 ans, Bourges
STHEPH, homme séparé(e) de 54 ans, Bourges
Martial, homme divorcé(e) de 62 ans, Mer
thierry, homme séparé(e) de 59 ans, La Bourdinière-Saint-Loup
Christophe, homme séparé(e) de 56 ans, Tours
Renato, homme célibataire de 74 ans, Tours
Raphaël, homme célibataire de 36 ans, Montharville
Pierre, homme veuf/veuve de 84 ans, Orleans