Mathieu, Homme de 42 ans à Angers
Rencontre › Pays de la Loire › Maine-et-Loire › Angers › Rencontre hommes Angers › Mathieu
ici pour discuterCélibataire à temps complet et papa de deux ados à “mi‑temps”, je travaille temps complet la semaine sur tout le 49. Mon bureau est à Angers, ce qui m’amène très souvent à déjeuner au restaurant le midi.
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Angers et jusqu'à 50 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 38 et 47 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Spontané
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 184cm
- Mon poids (kg) : 82kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Salut, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis une personne avec un tempérament spontané. La plupart des gens que je côtoie trouve que je suis dans la moyenne. Je suis une personne équilibrée. Je pense être une personne de plutôt grande, en effet, je fais 184cm. Mon poid est de 82kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont très courts. Mes cheveux sont bruns. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis divorcé. Je bois épisodiquement. J’ai des mioches. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau scolaire est Bac+2. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d’athée.
D'autres hommes de Angers sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Angers (Maine-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Pays de la Loire
gilles, homme célibataire de 63 ans, Le Mans
Nicolas, homme séparé(e) de 50 ans, Les Touches
amy, homme je le garde pour moi de 52 ans, Le Mans
Bastien, homme divorcé(e) de 40 ans, Saint-Étienne-de-Mer-Morte
Jean-Régis, homme célibataire de 64 ans, Angers
jeanLouis, homme divorcé(e) de 58 ans, Angers
Gilles, homme divorcé(e) de 60 ans, Nantes
Olivier, homme séparé(e) de 58 ans, Saumur
Maurice, homme divorcé(e) de 70 ans, Ernée
Dominique, homme divorcé(e) de 60 ans, Château-Gontier