MirWais, Homme de 70 ans à Strasbourg
Rencontre › Grand Est › Bas-Rhin › Strasbourg › Rencontre hommes Strasbourg › MirWais
ici pour discuterJe suis un être doux, ni macho ni misogyne. Un peu intellectuel peut-être (je suis professeur et chercheur à l'université). Je cherche une relation fondée sur le respect et la complicité. Je suis libre d'esprit (libre penseur). Pour moi tout peut être tenté uniquement par consentement. Je suis exigent sur le plan de l'hygiène. Je cherche une partenaire dans un rayon de 50 km autour de Strasbourg, plus commode pour ce rencontrer.
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Strasbourg et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 60 et 80 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 92kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Athée
Hello, génant de rédiger une description et de dire pourquoi je tente ma chance ici. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. En attendant, je vous donne quelques informations sur ma personne. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère attentionné. Mes amis racontent que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt sportive. Je me considère comme une personne de grande taille, en effet, je mesure 180cm. Le pèse-personne affiche 92kg. Au niveau dimension capillaire, mes cheveux sont très courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont marrons. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Mes bambins on plus de 18 ans. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis Casual. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+5 et +. Je fume de manière exceptionnelle. Je suis quelqu’un qui ne croit pas en dieu.
D'autres hommes de Strasbourg sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Strasbourg (Bas-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Grand Est
Marc, homme séparé(e) de 65 ans, Rethel
Jocelyn, homme séparé(e) de 54 ans, Troyes
philippe, homme veuf/veuve de 84 ans, Dieue-sur-Meuse
christian, homme célibataire de 60 ans, Stenay
François, homme divorcé(e) de 64 ans, Saint-Dizier
Francis, homme célibataire de 60 ans, Charleville-Mézières
Emile, homme en couple de 79 ans, Lingolsheim
jean-claude, homme veuf/veuve de 70 ans, Èvres
francois, homme divorcé(e) de 78 ans, Altkirch
Marc, homme marié(e) de 74 ans, Boulay-Moselle