Monique, Femme de 80 ans à Vitrolles
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Bouches-du-Rhône › Vitrolles › Rencontre femmes Vitrolles › Monique
ici pour discuterMes occupations je suis trésorière d'une association Mes attentes être avec un charmant monsieur honnête gentil câlin Moi je suis très sensible pas sur tout mais j'aime sortir voyager quand je tiens à quelqu'un je suis très câliné affectueuse
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Vitrolles et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 67 et 87 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : Je le garde pour moi
- Mon poids (kg) : 75kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Je le garde pour moi
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Chrétienne
Coucou, génant de parler de soit et de vous expliquer pourquoi j’ai fait mon inscription ici. Venez me découvrir pour me découvrir. En attendant, voici quelques précisions sur bibi. Je suis convaincue d’être une personne avec un caractère sociable. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. Ma silhouette est plutôt ronde. La balance affiche 75kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont blonds. Mes yeux sont bleus. A l’heure actuelle, je suis veuve. Je ne bois pas. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je ne fume pas. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je suis de religion chrétienne.
D'autres femmes de Vitrolles sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Vitrolles (Bouches-du-Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Coeurs, femme célibataire de 41 ans, Vitrolles
Patricia, femme séparé(e) de 64 ans, Vitrolles
Chantal, femme divorcé(e) de 67 ans, Vitrolles
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Danielle, femme veuf/veuve de 77 ans, Marseille
Cathy, femme célibataire de 52 ans, Sorgues
Yolande, femme veuf/veuve de 78 ans, Hyères
Cécile, femme veuf/veuve de 62 ans, Orange
Lisiane, femme veuf/veuve de 66 ans, La Valette-du-Var
Aline, femme veuf/veuve de 79 ans, Valréas
Elise, femme célibataire de 44 ans, Saint-Raphaël
Sophie, femme célibataire de 56 ans, Draguignan
Sasha1961, femme divorcé(e) de 65 ans, Aix-en-Provence
Kate, femme veuf/veuve de 71 ans, Marseille