Nathalie

Nathalie, Femme de 50 ans à Le Perreux-sur-Marne

RencontreÎle-de-France Val-de-MarneLe Perreux-sur-MarneRencontre femmes Le Perreux-sur-Marne Nathalie

ici pour discuter

Je me suis inscrite pour une rencontre sérieuse,je suis une épicurienne , j'aime la vie,la fête ,la bonne bouffe ,la nature ,les animaux. Ce que j'attends d'un homme , pas la perfection ,mais la douceur, l'attention et la gentillesse ,sont des qualités qui a mes yeux sont importantes..Je désire la complicité ,les échanges ,les rires et plein de petits bonheurs a deux ..

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Nathalie

Ma recherche

Je suis une une femme de 50 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 46 et 54 ans à côté de Le Perreux-sur-Marne.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
  • Mon aspect physique : Très agréable à regarder
  • Ma silhouette : Mince
  • Ma taille (cm) : 167cm
  • Mon poids (kg) : 51kg
  • Ma longueur de cheveux : Longs
  • Ma couleur de cheveux : Blonds
  • Mes yeux : Verts
  • Le plus attirant chez moi : Mes yeux
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Séparé(e)
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
  • Je fume : Souvent
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Chrétienne

Hello, pour tout vous dire, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Car, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament sensible. Mes amis trouvent que je suis très agréable à regarder physiquement. Je suis une personne mince. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 167cm. Mon poid est de 51kg. Au niveau longueur de cheveux, mes cheveux sont longs. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont verts. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des bambins. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je prends mon pied à consommer des clopes. Pour votre information, je suis de culture européenne. Pour parler religion, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.

D'autres femmes de Le Perreux-sur-Marne sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Le Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

cristina5741 Cristina, femme divorcé(e) de 51 ans, Le Perreux-sur-Marne
evelyne8565 Evelyne, femme divorcé(e) de 69 ans, Le Perreux-sur-Marne
laurelina3313 Laurelina, femme célibataire de 46 ans, Le Perreux-sur-Marne
graziella1520 Graziella, femme divorcé(e) de 77 ans, Le Perreux-sur-Marne
fabi1770 Fabi, femme veuf/veuve de 58 ans, Le Perreux-sur-Marne
nannie8563 Nannie, femme veuf/veuve de 62 ans, Le Perreux-sur-Marne
alexandra2914 alexandra, femme de 56 ans, Le Perreux-sur-Marne
so1607 So, femme de 100 ans, Le Perreux-sur-Marne
aline1195 Aline, femme je le garde pour moi de 30 ans, Le Perreux-sur-Marne

Rencontres dans la région Île-de-France

cerise9555 Cerise, femme séparé(e) de 68 ans, Paris
fanny5751 Fanny, femme divorcé(e) de 71 ans, Neuilly-Plaisance
nath3483 Nath, femme célibataire de 60 ans, Paris
barka7505 Barka, femme célibataire de 63 ans, Seine-Port
mitzy mitzy, femme veuf/veuve de 88 ans, Luzarches
lisa4107 Lisa, femme célibataire de 43 ans, Paris
amourblache Amourblache, femme célibataire de 58 ans, Paris
adelaide2237 Adelaide, femme célibataire de 71 ans, Mantes-la-Ville
arlette7831 Arlette, femme veuf/veuve de 77 ans, Houdan
annie4153 Annie, femme séparé(e) de 60 ans, Franconville