Nicolelove

Nicolelove, Femme de 34 ans à Saint-André-de-Cubzac

RencontreNouvelle-Aquitaine GirondeSaint-André-de-CubzacRencontre femmes Saint-André-de-Cubzac Nicolelove

ici pour discuter

Bonsoir je m'appelle Nicole , je suis célibataire sans enfants . Je suis novice sur le site de rencontre à la recherche d'une relation sérieuse , sincère , durable basée sur la confiance et le respect mutuel . Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec quelqu'un qui à les mêmes visions que moi afin de créer un lien qui nous unira pour l'éternité voici un peu ma recherche à bientôt pour se connaître d'avantage .

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Nicolelove

Ma recherche

J'attends de ce site de faire des rencontres à Saint-André-de-Cubzac et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 24 et 44 ans.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 162cm
  • Mon poids (kg) : 61kg
  • Ma longueur de cheveux : Mi-longs
  • Ma couleur de cheveux : Châtains
  • Mes yeux : Gris
  • Le plus attirant chez moi : Mes yeux
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Célibataire
  • Je bois de l'alcool : Non
  • Des enfants ? : Non
  • Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
  • Mon niveau d'étude : Bac+2
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Athée

Bonjour, bon, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Car, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je pense être une personne avec un tempérament attentionné. La majorité des gens que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne de petite taille, en effet, je fais 162cm. Mon poid est de 61kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont gris. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Actuellement, je suis Célibataire. L’alcool ça n’est pas pour moi. Je n’ai jamais eu de bambins. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+2. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.

D'autres femmes de Saint-André-de-Cubzac sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Saint-André-de-Cubzac (Gironde) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

alexandra3861 Alexandra, femme célibataire de 40 ans, Saint-André-de-Cubzac
christelle2910 Christelle, femme célibataire de 59 ans, Saint-André-de-Cubzac
sandra5118 Sandra, femme divorcé(e) de 56 ans, Saint-André-de-Cubzac
mauricette4786 Mauricette, femme veuf/veuve de 85 ans, Saint-André-de-Cubzac
sandra3792 Sandra, femme célibataire de 39 ans, Saint-André-de-Cubzac

Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine

jocelyne7291 Jocelyne, femme veuf/veuve de 75 ans, Saint-Jean-d'Angély
beya1532 Beya, femme divorcé(e) de 58 ans, La Rochelle
francine2787 Francine, femme veuf/veuve de 81 ans, Bordeaux
josette8310 Josette, femme je le garde pour moi de 71 ans, Thouars
marie29937 Marie, femme je le garde pour moi de 64 ans, Mourenx
claudine2261 Claudine, femme divorcé(e) de 75 ans, Aire-sur-l'Adour
laure5876 Laure, femme divorcé(e) de 68 ans, Cognac
chimene8918 Chimene, femme séparé(e) de 76 ans, Bordeaux
bernadette7031 Bernadette, femme veuf/veuve de 69 ans, Creysse
gigi868 Gigi, femme veuf/veuve de 79 ans, Bedous