Sandra

Sandra, Femme de 39 ans à Saint-André-de-Cubzac

RencontreNouvelle-Aquitaine GirondeSaint-André-de-CubzacRencontre femmes Saint-André-de-Cubzac Sandra

ici pour discuter

Je suis une femme sincère, indépendante et pleine de vie, à la recherche d'une relation sérieuse et authentique. J'apprécie les moments simples mais significatifs, que ce soit une promenade au bord de la mer, une soirée autour d’un bon dîner ou une conversation enrichissante. Je valorise la confiance, la loyauté et la complicité dans une relation. Si vous cherchez quelqu’un avec qui construire quelque chose de solide et durable, n’hésitez pas à me contacter. Au plaisir de faire votre connaissance !

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Sandra

Ma recherche

J'aimerai faire des rencontres à Saint-André-de-Cubzac et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 28 et 48 ans.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Aventureux
  • Mon aspect physique : Très agréable à regarder
  • Ma silhouette : Mince
  • Ma taille (cm) : 170cm
  • Mon poids (kg) : 55kg
  • Ma longueur de cheveux : Mi-longs
  • Ma couleur de cheveux : Blonds
  • Mes yeux : Verts
  • Le plus attirant chez moi : Mon sourire
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Célibataire
  • Je bois de l'alcool : Souvent
  • Des enfants ? : Non
  • Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
  • Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Je le garde pour moi

Coucou, bon, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de me décrire. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je suis convaincue d’être une personne avec un tempérament aventureux. La plupart des gens que je côtoie me dise que je suis très agréable à regarder. Je suis une personne mince. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 170cm. Mon poid est de 55kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont verts. Je suis hétéro. En ce moment, je suis Célibataire. Je bois de l’alcool fréquemment. Je n’ai aucun bambin. Niveau style vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne.

D'autres femmes de Saint-André-de-Cubzac sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Saint-André-de-Cubzac (Gironde) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

alexandra3861 Alexandra, femme célibataire de 40 ans, Saint-André-de-Cubzac
christelle2910 Christelle, femme célibataire de 59 ans, Saint-André-de-Cubzac
sandra5118 Sandra, femme divorcé(e) de 56 ans, Saint-André-de-Cubzac
mauricette4786 Mauricette, femme veuf/veuve de 85 ans, Saint-André-de-Cubzac
nicolelove3384 Nicolelove, femme célibataire de 34 ans, Saint-André-de-Cubzac

Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine

jocelyne7291 Jocelyne, femme veuf/veuve de 75 ans, Saint-Jean-d'Angély
beya1532 Beya, femme divorcé(e) de 58 ans, La Rochelle
francine2787 Francine, femme veuf/veuve de 81 ans, Bordeaux
josette8310 Josette, femme je le garde pour moi de 71 ans, Thouars
marie29937 Marie, femme je le garde pour moi de 64 ans, Mourenx
claudine2261 Claudine, femme divorcé(e) de 75 ans, Aire-sur-l'Adour
laure5876 Laure, femme divorcé(e) de 68 ans, Cognac
chimene8918 Chimene, femme séparé(e) de 76 ans, Bordeaux
bernadette7031 Bernadette, femme veuf/veuve de 69 ans, Creysse
gigi868 Gigi, femme veuf/veuve de 79 ans, Bedous