Odile, Femme de 71 ans à Dunkerque
Rencontre › Hauts-de-France › Nord › Dunkerque › Rencontre femmes Dunkerque › Odile
ici pour discuterJe suis très sociable. J aime les voyages.. Le cinéma. Je fais du sport. Je veux rencontrer quelque un pour m accompagner
Ma recherche
Je suis une une femme de 71 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 52 et 70 ans à 100 km maximum de Dunkerque.
- Mon trait de caractère le + marqué : Spontané
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 156cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Lolita
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, difficile de rédiger une description et de vous expliquer la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques informations sur bibi. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère spontané. Mes amis trouvent que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne de petite taille, en effet, je mesure 156cm. En terme de grandeur capillaire, j’ai les cheveux courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons noirs. Mes yeux sont noisettes. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis veuve. Je bois de manière exceptionnelle. Mes enfants sont indépendants. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Lolita. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Dunkerque sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Dunkerque (Nord) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Brigitte, femme veuf/veuve de 74 ans, Roubaix
Bernadette, femme célibataire de 84 ans, Bailleul
marieclaire, femme célibataire de 73 ans, Marcq-en-Barœul
lucette, femme veuf/veuve de 81 ans, Château-Thierry
Fabienne, femme célibataire de 63 ans, Saint-Omer
Claudine, femme veuf/veuve de 73 ans, Laon
Blondechic, femme célibataire de 42 ans, Neuville-en-Ferrain
Sand, femme célibataire de 50 ans, Capinghem
Annick, femme veuf/veuve de 64 ans, Valenciennes
Evelyne, femme veuf/veuve de 70 ans, Hargicourt