Pascal, Homme de 42 ans à Courbevoie
Rencontre › Île-de-France › Hauts-de-Seine › Courbevoie › Rencontre hommes Courbevoie › Pascal
ici pour discuterJe suis un mignon crayon à la recherche d'une mignonne gomme pour effacer la solitude en moi et devenir ensuite ce crayon qui voudra écrire avec moi une nouvelle histoire douce et agréable sur une nouvelle page déjà tournée. Je suis un homme indépendant, bien ancré, avec une maturité émotionnelle solide. J'accorde beaucoup d'importance à la légèreté et à la simplicité. J'aime rire, et une femme capable de me faire sourire naturellement gagne énormément de points. NB: les plans Q, s'abstenir
Ma recherche
Je suis une un homme de 42 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 45 et 91 ans à proximité de la ville de Courbevoie.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 190cm
- Mon poids (kg) : 75kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un tempérament généreux. Tout le monde me dit que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Je suis une personne sportive. Je me considère comme une personne de plutôt grande, en effet, je fais 190cm. Mon poid est de 75kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois de manière occasionnelle. Je n’ai jamais eu d’enfants. Mon niveau d’étude est Bac+3. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Courbevoie sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Courbevoie (Hauts-de-Seine) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Dams, homme célibataire de 31 ans, Courbevoie
Moustapha, homme célibataire de 28 ans, Courbevoie
Boussad, homme séparé(e) de 67 ans, Courbevoie
Samba, homme célibataire de 26 ans, Courbevoie
Rencontres dans la région Île-de-France
Vincent, homme divorcé(e) de 60 ans, Saint-Germain-en-Laye
John, homme célibataire de 44 ans, Sevran
Jean, homme célibataire de 70 ans, Pontault-Combault
Alex, homme célibataire de 56 ans, Cannes-Écluse
jose, homme célibataire de 60 ans, Saint-Maur-des-Fossés
Daniel, homme séparé(e) de 55 ans, Méry-sur-Oise
Amaury, homme célibataire de 49 ans, Montfort-l'Amaury
Loulou, homme veuf/veuve de 73 ans, Malakoff
Fabrice, homme séparé(e) de 57 ans, Champs-sur-Marne
Mohammed, homme célibataire de 58 ans, Paris