Patrick, Homme de 75 ans à Casteljaloux
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Lot-et-Garonne › Casteljaloux › Rencontre hommes Casteljaloux › Patrick
ici pour discuterNature et spontané,j'aime les chevaux, balades en forêt. J'aime danser, la musique et bien d'autres choses à découvrir. Suis sérieux, fidèle, et d'un tempérament plutôt joyeux.. A découvrir ! Patrick
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Casteljaloux et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 61 et 81 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 67kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Autre
Coucou, génant de rédiger une description et d’évoquer pourquoi je suis ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. Quoi qu’il en soit, voici quelques précisions sur moi. Je suis convaincu d’être une personne avec un caractère attentionné. La plupart des gens que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt mince. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 169cm. Le pèse-personne écrit 67kg. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont blancs. Mes yeux sont noisettes. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis divorcé. Je bois épisodiquement. Mes bambins sont indépendants. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je fume de manière exceptionnelle. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Casteljaloux sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Casteljaloux (Lot-et-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Stephane, homme je le garde pour moi de 55 ans, Casteljaloux
Alexis, homme célibataire de 28 ans, Casteljaloux
Sandro, homme de 57 ans, Casteljaloux
jacques, homme veuf/veuve de 80 ans, Casteljaloux
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
Jeanpierre, homme divorcé(e) de 72 ans, Sanguinet
François, homme séparé(e) de 70 ans, Saintes
Phil, homme veuf/veuve de 66 ans, Mont-de-Marsan
patrick, homme célibataire de 56 ans, Eymet
Louis, homme veuf/veuve de 70 ans, Beauvais-sur-Matha
Frederic, homme célibataire de 59 ans, Châlus
Gilles, homme séparé(e) de 61 ans, Saintes
Kevin, homme divorcé(e) de 38 ans, Biganos
Patrick, homme veuf/veuve de 61 ans, Haut-de-Bosdarros
Florian, homme célibataire de 38 ans, Toulx-Sainte-Croix