Patrick, Homme de 60 ans à Éloyes
Rencontre › Grand Est › Vosges › Éloyes › Rencontre hommes Éloyes › Patrick
ici pour discuterBonjour je suis une personne sérieuse qui recherche une femme qui sera honnête dans sa démarche. Je suis très attiré par les femmes métissées. J'aime les ballades restaurants dîner entre amis la famille les voyages. Si vous souhaitez en connaître plus sur moi n’hésitez pas à me contacter .
Ma recherche
Je suis une un homme de 60 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 48 et 58 ans à 55 km maximum de Éloyes.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Catholique
Salut, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Car, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu ce mini récit. Je suis quelqu’un avec un tempérament attentionné. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. Je présente un peu de rondeur. Je me considère comme une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, car je fais 173cm. Je pèse 85kg. En terme de longueur de cheveux, mes cheveux sont très courts. J’ai les cheveux noirs. Mes mirettes sont noisettes. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois rarement. Mes gosses ont l'âge de raison. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je consomme du tabac de manière occasionnelle. Pour tout vous dire, je suis d’origine méditerranéenne. Question religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Éloyes sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Éloyes (Vosges) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Yoni, homme en couple de 43 ans, Éloyes
parzu, homme célibataire de 39 ans, Éloyes
Rencontres dans la région Grand Est
Ydrias, homme célibataire de 48 ans, Villers-lès-Nancy
Serge, homme célibataire de 67 ans, Guebwiller
Rene, homme divorcé(e) de 64 ans, Montmirail
Bernard, homme divorcé(e) de 76 ans, Mulhouse
PATRICK, homme veuf/veuve de 72 ans, Chaumont
Frederic, homme célibataire de 57 ans, Vouziers
Christophe, homme divorcé(e) de 55 ans, Le Clerjus
Andre, homme célibataire de 57 ans, Épinal
Michel, homme célibataire de 51 ans, Béning-lès-Saint-Avold
JeanPierre, homme séparé(e) de 68 ans, Bannes