Paul, Homme de 60 ans à Bastia
Rencontre › Corse › Haute-Corse › Bastia › Rencontre hommes Bastia › Paul
ici pour discuterJe suis un homme de55 ans ingénieur formation agricole sportif cavalier éleveur bonne éducation respectueux des valeurs et surtout des femmes 1 m78. 75kgs aimant voyager découvrir écouter lautre
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Bastia et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme de 45 à 65 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 178cm
- Mon poids (kg) : 78kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Bonjour, compliqué de rédiger une description et de vous expliquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. En attendant, je vous donne quelques renseignements sur bibi. Je pense être une personne avec un caractère attentionné. Physiquement je suis très agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, en effet, je mesure 178cm. La balance dit que je pèse 78kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont marrons. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Actuellement, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool de temps en temps. Mes mômes sont grands. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+5 et +. Je trouve que fumer c'est nul. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. Pour parler religiosité, on peut dire que je pratique la religion chrétienne.
D'autres hommes de Bastia sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bastia (Haute-Corse) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Leo, homme de 30 ans, Bastia
Jo, homme de 22 ans, Bastia
Patrick, homme célibataire de 58 ans, Bastia
Aldo, homme marié(e) de 68 ans, Bastia
Rencontres dans la région Corse
Jean-claude, homme de 70 ans, Bastia
Yannick, homme célibataire de 52 ans, Ajaccio
Jean, homme célibataire de 61 ans, Bastia
Jean, homme divorcé(e) de 66 ans, Furiani
Gerard, homme célibataire de 75 ans, Porto-Vecchio
Cedric, homme célibataire de 47 ans, Borgo
Michel, homme veuf/veuve de 80 ans, Tolla
Patrick, homme divorcé(e) de 72 ans, Castellare-di-Casinca
Mikajel, homme je le garde pour moi de 36 ans, Ajaccio
Juliano, homme célibataire de 36 ans, Bastia