Phil, Homme de 63 ans à Toulouse
Rencontre › Occitanie › Haute-Garonne › Toulouse › Rencontre hommes Toulouse › Phil
ici pour discuter...on me dit sympa et je suis en recherche de compagnie agréable pour passer de bons moments...je cherche des personnes dans le même état d'esprit
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Toulouse et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 50 et 61 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Réservé
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Gris
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Je le garde pour moi
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+4
- Je fume : Je le garde pour moi
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, et bien, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis convaincu d’être une personne avec un tempérament réservé. Physiquement je suis dans la moyenne. Je présente un peu d’embonpoint. En terme de grandeur capillaire, j’ai les cheveux courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blancs. Mes yeux sont gris. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. J’ai des gosses. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+4. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. Pour parler religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Toulouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulouse (Haute-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Occitanie
Bruno, homme divorcé(e) de 69 ans, Fréjairolles
Pat, homme séparé(e) de 52 ans, Trie-sur-Baïse
Christian, homme célibataire de 68 ans, Vielmur-sur-Agout
claude, homme célibataire de 62 ans, Montpellier
Lucien, homme veuf/veuve de 67 ans, Gourdon
Ludovic, homme célibataire de 46 ans, Nimes
Roger, homme divorcé(e) de 78 ans, Vendres
Yves, homme célibataire de 78 ans, Rodez
Alain, homme veuf/veuve de 66 ans, Perpignan
Fabrice, homme célibataire de 46 ans, Cazouls-lès-Béziers