
Philippe, Homme de 66 ans à Chambéry
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Savoie › Chambéry › Rencontre hommes Chambéry › Philippe
ici pour discuterCherche une relation sérieuse sincère est durablement je suis un homme très respectueux dou romantique j'attache beaucoup d'importance à la loyauté en amour pour le reste de bonnes qualités je vous laisse le soin de me contacter en espérant pouvoir trouver le véritable amour ?
Ma recherche
Je suis une un homme de 66 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 55 et 75 ans à côté de Chambéry.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 184cm
- Mon poids (kg) : 74kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, dur de parler de soit et de dire pourquoi je suis sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. Quoi qu’il en soit, voici quelques indications sur ma personne. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. Tout le monde me dit que je suis très agréable à regarder vis à vis de mon aspect physique. Ma silhouette est plutôt mince. Je me considère comme une personne de plutôt grande, car je mesure 184cm. Le pèse-personne écrit 74kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux bruns. Mes yeux sont verts. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis divorcé. Je ne tolère pas l’alcool. J’ai des mioches. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je consomme des clopes occasionnellement. Pour votre information, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Chambéry sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Chambéry (Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes









