
Philippe, Homme de 53 ans à Angoulême
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Charente › Angoulême › Rencontre hommes Angoulême › Philippe
ici pour rencontre sérieuseMarin, educ, Spé, indépendant, je gère des projets scientifiques et anthropologiques pour des boîtes privées, des Associations et l'' Etat. Je suis sur l'Océan de une semaine à deux mois/an. Je suis à Terre cette année pour apprendre un nouveau langage informatique Mobile, je peut déménager quand je veux... Et Toi? Qui es-Tu, que fais-Tu? Bien à Toi, Philippe
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Angoulême et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 39 et 59 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Spontané
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 90kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Salut, génant de parler de soit et de dire la raison pour laquelle je suis ici. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, voici quelques précisions sur ma personne. Je suis une personne avec un caractère spontané. Ma famille me dit que je suis dans la moyenne physiquement. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne de plutôt grande, en effet, je mesure 180cm. La balance m’indique 90kg. En terme de dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont châtains. Je suis hétéro. En ce moment, je suis Célibataire. Je bois occasionnellement. Je n’ai aucun gosse. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+3. Je prends mon pied à fumer. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne.
D'autres hommes de Angoulême sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Angoulême (Charente) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine









