Philippe, Homme de 57 ans à Strasbourg
Rencontre › Grand Est › Bas-Rhin › Strasbourg › Rencontre hommes Strasbourg › Philippe
ici pour rencontre sérieuseBonjour Je recherche une personne sérieuse pour construire quelque chose à deux . Je suis simple discret gentil généreux. Je suis non fumeur ni alcool . Mes passions musique nature équitation habitant à la campagne animaux . Resto visiter des lieux de notre belle France je suis plus montagne que mer . Je recherche une personne gentil sérieuse aimant les choses de la vie Je déteste le mensonge el l'hypocrisie . J aime pas être pris pour un imbécile je déteste sa.
Ma recherche
Je suis une un homme de 57 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 41 et 61 ans non loin de la ville de Strasbourg.
- Mon trait de caractère le + marqué : Fier
- Mon aspect physique : Je le garde pour moi
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Je le garde pour moi
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Je le garde pour moi
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Je le garde pour moi
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, difficile de parler de soit et d’évoquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. Pour vous faire patienter, voici quelques précisions sur moi. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un caractère fier. Vous aimeriez savoir à quoi je ressemble ? Alors venez me le demander. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je mesure 170cm. Actuellement, je suis Célibataire. L’alcool ça n’est pas pour moi. Je ne fume pas.
D'autres hommes de Strasbourg sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Strasbourg (Bas-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Grand Est
Philippe, homme divorcé(e) de 63 ans, Épinal
Jef, homme veuf/veuve de 64 ans, Reims
Sylvain, homme veuf/veuve de 72 ans, Lunéville
Andre, homme veuf/veuve de 71 ans, Gézoncourt
Abedi, homme célibataire de 46 ans, Molsheim
REMI, homme célibataire de 36 ans, Metz
Bertrand, homme divorcé(e) de 65 ans, Mulhouse
NiceMan, homme célibataire de 48 ans, Metzing
JeanPierre, homme séparé(e) de 68 ans, Bannes
JEAN-Michel, homme veuf/veuve de 61 ans, Duttlenheim