philippe, Homme de 61 ans à Saint-Cyr-l'École
Rencontre › Île-de-France › Yvelines › Saint-Cyr-l'École › Rencontre hommes Saint-Cyr-l'École › philippe
ici pour discuter57bonjour ou bonsoir je suis un homme de 57ans residant dans les yvelines . je suis celibataire et vivant pour le moment dans un foyer en attendant d avoir des revenus plus consequants pour y y vivre avec une femme me correspondant. plus tard pour qu elle me corresponde reciproquement en ayant des points communs avec moi.
Ma recherche
Je suis une un homme de 61 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 47 et 67 ans à 100 km maximum de Saint-Cyr-l'École.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 155cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, dur de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour apprendre à me connaître. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques renseignements sur ma personne. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère sensible. Je pense que je ne suis pas une personne très talentueuse pour me juger alors je vous laisse me découvrir afin que vous me communiquiez votre avis sur mon apparence. Je suis quelqu’un plutôt petite, car je fais 155cm. Je pèse 80kg. En terme de grandeur de cheveux, j’ai les cheveux courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons châtains. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. En ce moment, je suis Célibataire. Je bois de manière exceptionnelle. Je n’ai aucun mioche. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne.
D'autres hommes de Saint-Cyr-l'École sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Cyr-l'École (Yvelines) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Maurice, homme célibataire de 41 ans, Saint-Cyr-l'École
Sylvain, homme célibataire de 35 ans, Saint-Cyr-l'École
Alain, homme divorcé(e) de 64 ans, Saint-Cyr-l'École
Masamba, homme je le garde pour moi de 45 ans, Saint-Cyr-l'École
Rencontres dans la région Île-de-France
Carl, homme en couple de 62 ans, Meaux
Dominique, homme divorcé(e) de 68 ans, Romainville
Fab, homme célibataire de 43 ans, Palaiseau
Andrei, homme divorcé(e) de 39 ans, Andrésy
Olivier, homme célibataire de 50 ans, Bois-Colombes
Nicolass, homme séparé(e) de 43 ans, Ermont
didier, homme célibataire de 65 ans, Ecquevilly
Djeloul, homme je le garde pour moi de 71 ans, Villepinte
Thierry, homme célibataire de 55 ans, Élancourt
remi, homme marié(e) de 63 ans, Paris