Philippe, Homme de 53 ans à Douarnenez
Rencontre › Bretagne › Finistère › Douarnenez › Rencontre hommes Douarnenez › Philippe
ici pour discuterBonsoir je m appel Philippe je suis célibataire j'ai 50 ans je suis à la recherche d'une rencontre coquine je préfère le dire de suite je ne veux pas m investir dans une relation sérieuse je suis sympa cool encore correct physiquement bref.peut etre à taleur ah oui je suis à Douarnenez bisous à toutes les femmes
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Douarnenez et jusqu'à 68 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 43 et 48 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 181cm
- Mon poids (kg) : 77kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Africaine
Salut, pour tout vous dire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. La plupart des individus que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne de plutôt grande, en effet, je mesure 181cm. Le pèse-personne m’indique 77kg. En terme de grandeur capillaire, mes cheveux sont mi-longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blonds. Mes yeux sont bleus. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis veuf. Je bois de manière occasionnelle. J’ai des mômes. Je consomme du tabac de temps en temps. Pour votre gouverne, je suis d’origine africaine.
D'autres hommes de Douarnenez sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Douarnenez (Finistère) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Heart, homme célibataire de 48 ans, Douarnenez
Vincent, homme je le garde pour moi de 44 ans, Douarnenez
Rencontres dans la région Bretagne
Eric, homme célibataire de 58 ans, Gahard
Fabrice, homme séparé(e) de 51 ans, Limerzel
Philippe, homme divorcé(e) de 62 ans, Vannes
Michel, homme veuf/veuve de 72 ans, Concarneau
Stephane, homme célibataire de 55 ans, Pacé
Alain, homme veuf/veuve de 78 ans, Auray
Alberto, homme divorcé(e) de 65 ans, Dol-de-Bretagne
jimmy, homme veuf/veuve de 75 ans, Le Conquet
Yoann, homme divorcé(e) de 50 ans, Erquy
fab, homme veuf/veuve de 54 ans, Lannion