Phillipe, Homme de 48 ans à Asnières-sur-Seine
Rencontre › Île-de-France › Hauts-de-Seine › Asnières-sur-Seine › Rencontre hommes Asnières-sur-Seine › Phillipe
ici pour discuterBah, difficile de se présenter ainsi, mais bof, j'essaie. PHILLIPE FERRY est mon nom, je suis un homme gentil, doux et très câlin.. je ne suis pas ici pour la plus belle femme du monde, mais celle qui rendra mon monde plus beau.. j'ai à l'intérieur de mon cœur une magnifique petite fille de 7 ans, aussi il y'a assez de place pour une femme et ses enfants si elle en a. je suis très compréhensif aussi très câlin mais je ne suis pas ici pour une éternité juste celle qui ferra chavirer mon cœur, alors j'attends celle que le destin m'a réservé là, je crois que je vais m'absenter mais
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Asnières-sur-Seine et jusqu'à 200 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 38 et 70 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 76kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Je le garde pour moi
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, génant de rédiger une description et de vous expliquer pourquoi j’ai fait mon inscription ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques précisions sur bibi. Je pense être une personne avec un caractère attentionné. Mes amis trouvent que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 169cm. Le pèse-personne dit que je pèse 76kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux très courts. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. L’alcool ça n’est pas pour moi. Je n’ai jamais eu de bambins. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau scolaire est Bac+2. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Asnières-sur-Seine sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Bülent, homme célibataire de 51 ans, Asnières-sur-Seine
Karim, homme célibataire de 53 ans, Asnières-sur-Seine
Krishan, homme marié(e) de 55 ans, Asnières-sur-Seine
steve, homme célibataire de 35 ans, Asnières-sur-Seine
Soufiane, homme célibataire de 35 ans, Asnières-sur-Seine
Jacques, homme célibataire de 67 ans, Asnières-sur-Seine
Rencontres dans la région Île-de-France
Frecha, homme célibataire de 28 ans, Avon
Pierre, homme veuf/veuve de 77 ans, Paris
Maximus, homme divorcé(e) de 55 ans, Saint-Cyr-l'École
Jeanluc, homme séparé(e) de 59 ans, Vanves
Alex, homme veuf/veuve de 62 ans, Neuilly-sur-Marne
Yves, homme je le garde pour moi de 69 ans, Marly-le-Roi
Philippe, homme séparé(e) de 68 ans, Rambouillet
camabu, homme divorcé(e) de 68 ans, Melun
Philippe, homme célibataire de 61 ans, Châtenay-sur-Seine
Marcel, homme célibataire de 63 ans, Chevreuse