reda, Homme de 31 ans à Guingamp
Rencontre › Bretagne › Côtes-d'Armor › Guingamp › Rencontre hommes Guingamp › reda
ici pour discuterBonjour ! Je m'appelle reda. J'ai eu la passion du voyage et j'ai passé ces derniers mois à explorer. C'est en explorant des endroits différents et en m'immergeant dans la riche culture et l'histoire d'autres pays que je me sens le plus à l'aise. « À propos de moi » pour vous aider à trouver l'âme sœur Je suis nouveau ici et j'avoue avoir été réticent car je suis quelqu'un de nature réservé. Mais je suis très ouvert et prêt à rencontrer quelqu'un qui a des valeurs comme l'honnêteté, la fidélité, l'altruisme et l'écoute. Je cherche une relation sérieuse mais je ne m'engagerais pas au bout de deux semaines !
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Guingamp et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 20 et 40 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Aventureux
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 195cm
- Mon poids (kg) : 90kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Je le garde pour moi
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, génant de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle je suis ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. En attendant, je vous donne quelques précisions sur ma personne. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère aventureux. Physiquement je suis très agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt mince. Je me considère comme une personne de grande taille, en effet, je mesure 195cm. La balance affiche 90kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont bruns. Mes yeux sont marrons. La zone du corps la plus magnifique c’est ma bouche. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je trouve que l’alcool c’est inutile. Je n’ai aucun môme. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau d’étude est Bac+2. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne.
D'autres hommes de Guingamp sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Guingamp (Côtes-d'Armor) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Christopher, homme célibataire de 35 ans, Guingamp
Lionel, homme divorcé(e) de 68 ans, Guingamp
Hakim, homme je le garde pour moi de 27 ans, Guingamp
Obed, homme je le garde pour moi de 40 ans, Guingamp
Rencontres dans la région Bretagne
fabrice, homme célibataire de 58 ans, Rieux
Alain, homme veuf/veuve de 59 ans, Elven
jcbreiz, homme divorcé(e) de 48 ans, Brest
Gael, homme célibataire de 53 ans, Scaër
Jeanluc, homme séparé(e) de 71 ans, Grâces
Houssais, homme célibataire de 53 ans, Rennes
Hervé, homme veuf/veuve de 64 ans, Audierne
Sébastien, homme célibataire de 45 ans, Pontivy
régis, homme séparé(e) de 53 ans, Rennes
Kaour, homme célibataire de 64 ans, Dinan