Regine, Femme de 52 ans à Marseille
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Bouches-du-Rhône › Marseille › Rencontre femmes Marseille › Regine
ici pour discuterJe suis une femme simple je recherche de belle rencontres sincère pour partager de bon moment amicalement voir plus si bon feeling j aime l imprévu surtout être surprise lol j aime la nature les Soiree entre amis je suis une bonne vivante
Ma recherche
Je suis une une femme de 52 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 38 et 58 ans proche de Marseille.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 62kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Salut, bon, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu ce mini récit. Je suis quelqu’un avec un tempérament attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très compétente pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse me découvrir afin que vous me transmettiez votre retour sur mon physique. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 170cm. Je pèse 62kg. En terme de longueur de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux bruns. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis divorcée. Je bois rarement. J’ai des gosses. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. J’adore consommer des clopes. Pour tout vous dire, je suis d’origine méditerranéenne.
D'autres femmes de Marseille sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Marseille (Bouches-du-Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Gis, femme célibataire de 74 ans, Marignane
Chantal, femme divorcé(e) de 67 ans, Antibes
Sophia, femme veuf/veuve de 63 ans, Marseille
Sandrine, femme célibataire de 62 ans, Orange
sophie, femme divorcé(e) de 64 ans, Cannes
Mimi, femme divorcé(e) de 64 ans, Istres
corinne, femme veuf/veuve de 68 ans, La Seyne-sur-Mer
Valérie, femme veuf/veuve de 62 ans, Fréjus
Claudine, femme veuf/veuve de 73 ans, Nice
Monique, femme célibataire de 64 ans, La Seyne-sur-Mer