Rene, Homme de 62 ans à Saint-Laurent-de-la-Salanque
Rencontre › Occitanie › Pyrénées-Orientales › Saint-Laurent-de-la-Salanque › Rencontre hommes Saint-Laurent-de-la-Salanque › Rene
ici pour discuterJe suis un homme qui profite de la vie,croquer chaque jour à pleine dents dans un beau département . Partager avec toi ce qui nous ressemble, marche ,gym, resto, voyages... A bientôt !!!
Ma recherche
J'ai le souhait de faire la connaissance de une femme entre 49 et 69 ans proche de Saint-Laurent-de-la-Salanque.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 177cm
- Mon poids (kg) : 90kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, et bien, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Exceptionnellement, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu ce mini récit. J’ai la certitude d’être un homme avec un tempérament généreux. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très douée pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse me découvrir afin que vous me communiquiez votre retour sur mon apparence. Je suis une personne sportive. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 177cm. Je pèse 90kg. Au niveau grandeur de cheveux, mes cheveux sont courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons gris. Mes mirettes sont marrons. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool de manière exceptionnelle. Je n’ai aucun mioche. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. Je pense que fumer c'est nul. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. Question religiosité, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Saint-Laurent-de-la-Salanque sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Laurent-de-la-Salanque (Pyrénées-Orientales) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
denis-55170, homme de 71 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque
Ourdiakader, homme séparé(e) de 71 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque
Seb-authentik, homme célibataire de 40 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque
Ludovic, homme célibataire de 38 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque
Rencontres dans la région Occitanie
Luc, homme divorcé(e) de 60 ans, Uzès
David, homme célibataire de 48 ans, Toulouse
Tititoto, homme divorcé(e) de 53 ans, Nimes
Eric, homme veuf/veuve de 63 ans, Pamiers
Remon, homme marié(e) de 71 ans, Saint-Gaudens
j-m, homme séparé(e) de 62 ans, Lisle-sur-Tarn
Benoît, homme divorcé(e) de 46 ans, Labessière-Candeil
JeanLuc, homme veuf/veuve de 61 ans, Carcassonne
piou, homme célibataire de 61 ans, Saint-Gaudens
jean, homme veuf/veuve de 83 ans, Figeac