Rocco, Homme de 61 ans à Grenoble
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Isère › Grenoble › Rencontre hommes Grenoble › Rocco
ici pour discuterBonjour je recherche avant tout une belle relation amoureuse et laisser faire le destin car j aime la vie et j'essaye de la profiter pleinement.
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Grenoble et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 50 et 70 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 90kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Salut, pour tout vous dire, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis une personne avec un tempérament attentionné. Ma famille me dit que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Je présente un peu de rondeur. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne question taille, car je mesure 175cm. Mon poid est de 90kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux très courts. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont verts. Je suis hétéro. Actuellement, je suis divorcé. Je bois épisodiquement. Mes bambins sont grands. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Grenoble sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Grenoble (Isère) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Frederic, homme séparé(e) de 54 ans, Bernin
Robert, homme veuf/veuve de 82 ans, Vienne
Steph, homme séparé(e) de 52 ans, Romans-sur-Isère
sofiane, homme célibataire de 44 ans, Lyon
Gé, homme célibataire de 51 ans, Grenoble
Nicolas, homme célibataire de 44 ans, Varennes-sur-Allier
Davy, homme célibataire de 43 ans, Cluses
Jérôme, homme célibataire de 43 ans, Clermont-Ferrand
Pablo, homme célibataire de 56 ans, Saint-Just-Saint-Rambert
Chris, homme séparé(e) de 42 ans, Annemasse