Rudy, Homme de 42 ans à Pouzilhac
Rencontre › Occitanie › Gard › Pouzilhac › hommes Pouzilhac › Rudy
ici pour discuterBonjour je suis à la recherche d’une personne honnête et sincère qui aime vivre .Je suis papa de 2 enfants 17 et 14 ans .
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Pouzilhac et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 32 et 52 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 76kg
- Ma longueur de cheveux : Rasés
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Je le garde pour moi
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, pour tout vous dire, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament attentionné. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, car je mesure 170cm. Mon poid est de 76kg. J’ai rasé mes cheveux. Mes cheveux sont bruns. Mes mirettes sont marrons. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. J’ai des gosses. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau scolaire est Bac. Je consomme des clopes souvent. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne.
Rencontres dans la région Occitanie
Fred, homme divorcé(e) de 56 ans, Lavaur
Bruno, homme divorcé(e) de 69 ans, Fréjairolles
Maximesguy, homme divorcé(e) de 56 ans, Alès
daniel, homme divorcé(e) de 76 ans, Perpignan
rene, homme célibataire de 71 ans, Aimargues
Joël, homme veuf/veuve de 81 ans, Toulouse
Nico, homme célibataire de 47 ans, Toulouse
danut, homme célibataire de 83 ans, Villefranche-de-Rouergue
Claude, homme marié(e) de 69 ans, Castelnaudary
Pat, homme séparé(e) de 52 ans, Trie-sur-Baïse