
Sandrine, Femme de 37 ans à Thonon-les-Bains
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Haute-Savoie › Thonon-les-Bains › Rencontre femmes Thonon-les-Bains › Sandrine
ici pour discuterNouvelle sur cette plate forme a la recherche de quelque chose d'assez concret c'est a dire me trouver le Grand Amour si on peux le dire comme ça , je ne suis en aucun cas la pour perdre mon temps parce que j'ai mieux a faire , je voudrai surtout de quelqu'un d'ouvert et déterminé que moi , alors les hommes sérieux a vos claviers..Merci ☺
Ma recherche
Je suis une une femme de 37 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 34 et 65 ans proche de la ville de Thonon-les-Bains.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 168cm
- Mon poids (kg) : 67kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Souvent
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Bonjour, dur de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. En attendant, je vous donne quelques indications sur ma personne. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, en effet, je mesure 168cm. La balance dit que je pèse 67kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont bleus. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Actuellement, je suis Célibataire. Je bois de l’alcool tous les jours. Je n’ai pas. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+3. Je ne tolère pas la cigarette. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Pour parler croyances, on peut dire que je pratique la religion chrétienne.
D'autres femmes de Thonon-les-Bains sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes









