Sandrine

Sandrine, Femme de 41 ans à Évian-les-Bains

RencontreAuvergne-Rhône-Alpes Haute-SavoieÉvian-les-BainsRencontre femmes Évian-les-Bains Sandrine

ici pour discuter

Nouvelles sur cette plate forme a la recherche de quelque chose d'assez concret , c'est a dire me trouver le Grand Amour si on peux le dire comme ça . Je ne suis en aucun cas la pour perdre mon temps parce que j"ai mieux a faire . Je souhaiterai faire la rencontre d'un homme assez ouvert qui a la tête sur les épaules et qui aura pas mal de choses a dire tout comme moi car c'est ainsi qu'on arriveras a faire naître une certaine complicité entre nous , c'est d'ailleurs ce que je recherche dans un premier temps....Alors les hommes sérieux a vos claviers...Merci

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Sandrine

Ma recherche

Je suis une une femme de 41 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 35 et 60 ans à côté de la ville de Évian-les-Bains.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 168cm
  • Mon poids (kg) : 69kg
  • Ma longueur de cheveux : Mi-longs
  • Ma couleur de cheveux : Blonds
  • Mes yeux : Bleus
  • Le plus attirant chez moi : Mon sourire
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Veuf/Veuve
  • Je bois de l'alcool : Non
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
  • Mon niveau d'étude : Bac+3
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Catholique

Bonjour, bon, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de me décrire. En effet, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu cette description. Je pense être quelqu’un avec un tempérament attentionné. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 168cm. Je pèse 69kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , ma moitié ne fait plus partie de ce monde. Je pense que l’alcool c’est inutile. J’ai des enfants. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+3. Je ne supporte pas la cigarette. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Question religion, il s’avère que je pratique la religion catholique.

D'autres femmes de Évian-les-Bains sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Évian-les-Bains (Haute-Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

nadine8698 Nadine, femme divorcé(e) de 61 ans, Évian-les-Bains
minouche6477 minouche, femme je le garde pour moi de 50 ans, Évian-les-Bains
beatrice2207 Béatrice, femme de 55 ans, Évian-les-Bains
cuipidon7791 Cuipidon, femme célibataire de 36 ans, Évian-les-Bains
nicole1268 Nicole, femme divorcé(e) de 50 ans, Évian-les-Bains
sandrine785 Sandrine, femme célibataire de 37 ans, Évian-les-Bains
loussia8410 Loussia, femme divorcé(e) de 54 ans, Évian-les-Bains
sandrine5067 Sandrine, femme célibataire de 37 ans, Évian-les-Bains
sandrine6357 Sandrine, femme veuf/veuve de 41 ans, Évian-les-Bains

Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

corinne1510 Corinne, femme divorcé(e) de 61 ans, Grenoble
babou9228 Babou, femme veuf/veuve de 68 ans, Issoire
aline8421 Aline, femme veuf/veuve de 55 ans, Le Bourg-d'Oisans
helene5032 Helene, femme en couple de 80 ans, Lyon
kiki2810 Kiki, femme célibataire de 58 ans, Boisset-Saint-Priest
michelle774 Michelle, femme séparé(e) de 64 ans, Faverges
helene7193 Helene, femme veuf/veuve de 85 ans, Valence
bernadette659 Bernadette, femme célibataire de 67 ans, La Bâthie
missy2209 Missy, femme séparé(e) de 50 ans, Annemasse
cecile8099 Cecile, femme célibataire de 73 ans, Montélimar