Sandrinee, Femme de 40 ans à Arras
Rencontre › Hauts-de-France › Pas-de-Calais › Arras › Rencontre femmes Arras › Sandrinee
ici pour discuterNouvelle sur cette plate forme a la recherche de quelque chose d'assez concret c'est a dire me trouver le Grand Amour si on peux le dire comme ça , je ne suis en aucun cas la pour perdre mon temps parce que j'ai beaucoup mieux a faire . Je souhaiterai faire la rencontre d'un homme assez ouvert qui a la tête sur les épaules et qui aura pas mal de choses a dire tout comme moi car c'est ainsi qu'on arriveras a faire naître une certaine complicité entre nous c'est d'ailleurs ce que je recherche dans un premier temps ....Merci
Ma recherche
Je suis une une femme de 40 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 35 et 65 ans à proximité de Arras.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 68kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Souvent
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Coucou, bon, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu ce mini récit. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 169cm. Je pèse 68kg. En terme de longueur de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont bleus. Je suis hétéro. En ce moment, ma moitié ne fait plus partie de ce monde. J’adore boire de l’alcool quotidiennement. J’ai des gosses. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau scolaire est Bac+3. Je pense que fumer c’est inutile. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Question religiosité, il s’avère que je suis de religion chrétienne.
D'autres femmes de Arras sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Arras (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Aline, femme séparé(e) de 46 ans, Arras
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Annie, femme veuf/veuve de 71 ans, Amiens
Fabienne, femme célibataire de 63 ans, Saint-Omer
Sand, femme célibataire de 50 ans, Capinghem
Jacquie, femme divorcé(e) de 77 ans, Béthune
Roselyne, femme divorcé(e) de 53 ans, Calais
Carole, femme célibataire de 64 ans, Lillers
Marie, femme célibataire de 77 ans, Calais
Flora, femme célibataire de 52 ans, Rantigny
Annie, femme divorcé(e) de 65 ans, Valenciennes
AirelleRL, femme séparé(e) de 54 ans, Béthune