
Sandro, Homme de 56 ans à La Ciotat
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Bouches-du-Rhône › La Ciotat › Rencontre hommes La Ciotat › Sandro
ici pour discuterBonsoir je viens de la grâce maintenant j'habite ici en France j'aimerais profiter un peu de la vie et rencontrer des belles femmes passer de bons moments
Ma recherche
Je suis une un homme de 56 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 46 et 66 ans à 100 km maximum de La Ciotat.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Pas terrible
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Je le garde pour moi
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Métisse
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu ce mini récit. Je pense être quelqu’un avec un tempérament calme. La majorité des personnes que je côtoie trouve que je suis pas terrible. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 175cm. Mes mirettes sont marrons. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool rarement. Mes enfants ont l'âge de raison. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Casual. Je consomme des clopes souvent. Pour votre gouverne, je suis de culture métisse.
D'autres hommes de La Ciotat sur notre site de rencontre
De nombreux profils de La Ciotat (Bouches-du-Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :



Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur









