Sebastien

Sebastien, Homme de 53 ans à Lille

RencontreHauts-de-France NordLilleRencontre hommes Lille Sebastien

ici pour discuter

Bonjour Je suis un homme gentil et rigolo avec quelques kilos de trop mais j'y travaille. Séparé depuis peu après 20 ans d'association,je cherche une femme gentille, sincère et aimant l'humour. Je suis gourmet mais aussi gourmand A bientôt Mesdames

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Sebastien

Ma recherche

Je veux faire des rencontres à Lille et jusqu'à 50 km de distance, avec une femme de 43 à 56 ans.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
  • Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
  • Ma silhouette : Quelques kilos en trop
  • Ma taille (cm) : 180cm
  • Mon poids (kg) : 100kg
  • Ma longueur de cheveux : Très courts
  • Ma couleur de cheveux : Blonds
  • Mes yeux : Bleus
  • Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Séparé(e)
  • Je bois de l'alcool : Non
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : Casual
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
  • Je fume : Occasionnellement
  • Mon origine ethnique : Autre
  • Ma religion : Catholique

Salut, pour tout vous dire, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Je suis une personne avec un tempérament généreux. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très adroite pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse me découvrir afin que vous me communiquiez votre avis sur mon physique. Je présente quelques kilos en trop. Je suis une personne de plutôt grande, car je fais 180cm. Je pèse 100kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont très courts. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont bleus. Je suis hétéro. En ce moment, je suis séparé. Je n’aime pas l’alcool. J’ai des bambins. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Casual. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je consomme du tabac de manière occasionnelle. En ce qui concerne ma religiosité, il s’avère que je pratique la religion catholique.

D'autres hommes de Lille sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Lille (Nord) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

michael3903 Michael, homme célibataire de 25 ans, Lille
richard8217 Richard, homme séparé(e) de 51 ans, Lille
bazouka1391 Bazouka, homme célibataire de 43 ans, Lille
nicolas-wlo nicolas-wlo, homme célibataire de 64 ans, Lille
leb213 LeB, homme célibataire de 24 ans, Lille
gendouz9590 Gendouz, homme célibataire de 64 ans, Lille
Klxy1968 Klxy1968, homme célibataire de 58 ans, Lille
mehdi9621 Mehdi, homme célibataire de 31 ans, Lille
georgio8036 Georgio, homme célibataire de 44 ans, Lille

Rencontres dans la région Hauts-de-France

jolichene jolichene, homme divorcé(e) de 51 ans, Lens
mustapha7689 Mustapha, homme célibataire de 44 ans, Armentières
fab6893 Fab, homme célibataire de 45 ans, Soissons
jeanloup850 Jeanloup, homme célibataire de 67 ans, Dunkerque
jeanmarc4622 JeanMarc, homme veuf/veuve de 69 ans, Arras
ange316 Ange, homme divorcé(e) de 60 ans, Aire-sur-la-Lys
didier8325 Didier, homme célibataire de 70 ans, Hénin-Beaumont
michel1138 Michel, homme veuf/veuve de 69 ans, Cambrai
laurent21437 Laurent, homme divorcé(e) de 51 ans, Amiens
patrick2316 Patrick, homme divorcé(e) de 65 ans, Lille