Sebastien, Homme de 53 ans à Lille
Rencontre › Hauts-de-France › Nord › Lille › Rencontre hommes Lille › Sebastien
ici pour discuterBonjour Je suis un homme gentil et rigolo avec quelques kilos de trop mais j'y travaille. Séparé depuis peu après 20 ans d'association,je cherche une femme gentille, sincère et aimant l'humour. Je suis gourmet mais aussi gourmand A bientôt Mesdames
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Lille et jusqu'à 50 km de distance, avec une femme de 43 à 56 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 100kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Catholique
Salut, pour tout vous dire, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Je suis une personne avec un tempérament généreux. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très adroite pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse me découvrir afin que vous me communiquiez votre avis sur mon physique. Je présente quelques kilos en trop. Je suis une personne de plutôt grande, car je fais 180cm. Je pèse 100kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont très courts. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont bleus. Je suis hétéro. En ce moment, je suis séparé. Je n’aime pas l’alcool. J’ai des bambins. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Casual. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je consomme du tabac de manière occasionnelle. En ce qui concerne ma religiosité, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Lille sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Lille (Nord) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Hauts-de-France
jolichene, homme divorcé(e) de 51 ans, Lens
Mustapha, homme célibataire de 44 ans, Armentières
Fab, homme célibataire de 45 ans, Soissons
Jeanloup, homme célibataire de 67 ans, Dunkerque
JeanMarc, homme veuf/veuve de 69 ans, Arras
Ange, homme divorcé(e) de 60 ans, Aire-sur-la-Lys
Didier, homme célibataire de 70 ans, Hénin-Beaumont
Michel, homme veuf/veuve de 69 ans, Cambrai
Laurent, homme divorcé(e) de 51 ans, Amiens
Patrick, homme divorcé(e) de 65 ans, Lille