Serge, Homme de 83 ans à Amboise
Rencontre › Centre-Val de Loire › Indre-et-Loire › Amboise › Rencontre hommes Amboise › Serge
ici pour discuterancien dynamique, toujours aux contacts des jeunes, profitant de la vie, aiment sorties voyages, lectures, ayant beaucoup voyagé et voyageant encore souvent, aiment les restos recherche personne pour échange: d idées, de tendresse, de savourer à deux de bons moments, enfin de vivre. Je fais, de la marche, du VTT, du golf, la danse, j aime visiter expos château curiosités artistiques etc je suis curieux de beaucoup de choses, tous les jours, je lis au moins une heure, je suis les sorties de nouveautés en lecture je pense être facile à vivre
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Amboise et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 70 et 90 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : 70kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincu d’être une personne avec un tempérament attentionné. Ma famille me dit que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 172cm. Mon poid est de 70kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont très courts. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. En ce moment, je suis divorcé. Je bois épisodiquement. Je n’ai aucun bambin. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau scolaire est Bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Amboise sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Amboise (Indre-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Erwan, homme je le garde pour moi de 26 ans, Amboise
Cedric, homme célibataire de 34 ans, Amboise
Julien, homme célibataire de 51 ans, Amboise
Patrice, homme célibataire de 56 ans, Amboise
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Philippe---, homme séparé(e) de 55 ans, Tours
Stefane, homme divorcé(e) de 48 ans, Dreux
Herland, homme séparé(e) de 54 ans, Tours
Julien, homme séparé(e) de 46 ans, Blois
Aurélien, homme célibataire de 50 ans, Orleans
PHILIPPE, homme célibataire de 61 ans, Dreux
Patrice, homme divorcé(e) de 71 ans, Tours
Jean-guy, homme célibataire de 69 ans, Bourges
Stéphane, homme célibataire de 53 ans, Morée
Stéphane, homme célibataire de 53 ans, Aubigny-sur-Nère