Sergio, Homme de 53 ans à Ambérieu-en-Bugey
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Ain › Ambérieu-en-Bugey › Rencontre hommes Ambérieu-en-Bugey › Sergio
ici pour discuterHello, parler de soit pas facile, mes amis disent que je suis une personne authentique je dis que je pense parfois ça fait pas plaisir, la sincérité et respect et la communication sont très important dans un couple et bien d'autres encore. Je cherche une belle rencontres et aller de l'avant tranquillement s'en pression.
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Ambérieu-en-Bugey et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 41 et 61 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Rasés
- Ma couleur de cheveux : Chauve
- Mes yeux : Gris
- Le plus attirant chez moi : Mes jambes
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Autre
Bonjour, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. En effet, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je pense être une personne avec un tempérament attentionné. La majorité des gens que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je présente un peu d’embonpoint. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, car je mesure 175cm. Mon poid est de 80kg. J’ai rasé mes cheveux. Mes yeux sont gris. Le plus beau chez moi c’est mes jambes. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Actuellement, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. J’ai des mioches. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je ne tolère pas la cigarette. Pour votre information, je suis de culture européenne.
D'autres hommes de Ambérieu-en-Bugey sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Ambérieu-en-Bugey (Ain) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Axel, homme divorcé(e) de 47 ans, Ambérieu-en-Bugey
Seb, homme célibataire de 44 ans, Ambérieu-en-Bugey
philippe, homme célibataire de 60 ans, Ambérieu-en-Bugey
Cyril, homme divorcé(e) de 55 ans, Ambérieu-en-Bugey
ALPHAOUMAR, homme célibataire de 25 ans, Ambérieu-en-Bugey
Yves, homme célibataire de 19 ans, Ambérieu-en-Bugey
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Juju, homme célibataire de 43 ans, Reignier-Esery
Jean, homme séparé(e) de 59 ans, Ambert
Herve, homme séparé(e) de 51 ans, Aix-les-Bains
Nicolas, homme célibataire de 45 ans, Varennes-sur-Allier
Yohan, homme célibataire de 43 ans, Annemasse
Stéphane, homme séparé(e) de 51 ans, Beauchastel
jehann, homme séparé(e) de 41 ans, Montélimar
Nas, homme célibataire de 47 ans, Groissiat
Anton, homme célibataire de 48 ans, Belley
Jojo, homme célibataire de 58 ans, Loriol-sur-Drôme