
SSandrine, Femme de 36 ans à Saint-Jean-de-Luz
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Pyrénées-Atlantiques › Saint-Jean-de-Luz › Rencontre femmes Saint-Jean-de-Luz › SSandrine
ici pour discuterNouvelle sur cette plate forme a la recherche de quelque chose d'assez concret c'est a dire trouver le Grand Amour si on peux le dire comme ça , je ne suis en aucun cas la pour perdre le temps parce que j'ai mieux a faire , je voudrai surtout d'un homme ouvert et déterminé que moi , alors les hommes sérieux a vos claviers...Merci ☺
Ma recherche
J'ai le souhait de faire la rencontre de un homme entre 36 et 65 ans à côté de Saint-Jean-de-Luz.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 168cm
- Mon poids (kg) : 66kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Souvent
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, pour tout vous dire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient à l’esprit. Exceptionnellement, je vais tenter de vous donner quelques informations. Eh oui, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. J’ai la certitude d’être une femme avec un tempérament attentionné. Mes amis me disent que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 168cm. Mon poid est de 66kg. Au niveau grandeur de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blonds. Mes mirettes sont bleus. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. J’adore m’enivrer constamment. Je n’ai aucun mioche. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+3. Je ne fume pas. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Saint-Jean-de-Luz sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :




Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine









