Stéphanie, Femme de 51 ans à Lodève
Rencontre › Occitanie › Hérault › Lodève › Rencontre femmes Lodève › Stéphanie
ici pour rencontre sérieuseÇomment me décrire c'est pas facile je suis quelqu'un qui a beaucoup souffert en amour et je ne veux plus de ça. En amour je me donne à 100% et j'aimerais rencontrer une femme qui en face autant pour moi. A part ça j'aime les balades les sorties les diners romantique et mes 3 filles. En gros je veux juste aimé et être aimé c'est peu être bateau à dire mais c'est moi a prendre ou à laisser
Ma recherche
Je suis une une femme de 51 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 35 et 55 ans à côté de la ville de Lodève.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 50kg
- Ma longueur de cheveux : Rasés
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Homo
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Athée
Coucou, difficile de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour me questionner. Quoi qu’il en soit, voici quelques informations sur ma personne. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. Je pense que c'est aux autres me décrire. Ma silhouette est plutôt mince. Je suis une personne plutôt petite, en effet, je mesure 165cm. La balance écrit 50kg. Je suis chauve. Mes yeux sont marrons. Je suis gay. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois épisodiquement. J’ai des bambins. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. Je fume toujours. Pour votre gouverne, je suis de culture méditerranéenne. Je suis quelqu’un d’athée.
D'autres femmes de Lodève sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Lodève (Hérault) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Coco, femme célibataire de 33 ans, Lodève
Rencontres dans la région Occitanie
Evelyne, femme divorcé(e) de 74 ans, Mèze
Eloïse, femme célibataire de 26 ans, Toulouse
Jocelyne, femme séparé(e) de 64 ans, Perpignan
nath, femme divorcé(e) de 56 ans, Agde
LYS, femme célibataire de 49 ans, Le Soler
Martine, femme veuf/veuve de 76 ans, Clermont-l'Hérault
Celiarobin, femme en couple de 62 ans, Bédarieux
Judith, femme veuf/veuve de 60 ans, Narbonne
Françoise, femme veuf/veuve de 84 ans, Narbonne
Soleil69, femme célibataire de 56 ans, Rodez