Suzanne

Suzanne, Femme de 61 ans à Saint-Avold

RencontreGrand Est MoselleSaint-AvoldRencontre femmes Saint-Avold Suzanne

ici pour discuter

Bonjour a tous, je me suis inscrite sur ce site car je suis a la recherche d'un gentleman qui souhaite partager une relation authentique et sincère. Je crois en l'importance d'une connexion profonde et d'un respect mutuel dans une relation. je veux trouver quelqu'un avec qui je peux construire un avenir solide et heureux sans complication inutiles. Si tu es gentleman attentionné, honnête et prêt a vivre une belle histoire d'amour a deux, n'hésite pas a me contacter J'ai hâte de te rencontrer et de voir ou cette belle histoire pourrait nous mener

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Suzanne

Ma recherche

Je suis une une femme de 61 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 60 et 75 ans à 100 km maximum de la ville de Saint-Avold.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Très agréable à regarder
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 175cm
  • Mon poids (kg) : 63kg
  • Ma longueur de cheveux : Mi-longs
  • Ma couleur de cheveux : Blonds
  • Mes yeux : Bleus
  • Le plus attirant chez moi : Mes yeux
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Veuf/Veuve
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : Bling Bling
  • Mon niveau d'étude : Bac+3
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Je le garde pour moi

Hello, et bien, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu cette description. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis très agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 175cm. Je pèse 63kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , ma moitié ne fait plus partie de ce monde. Je consomme de l’alcool rarement. J’ai des mômes. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Bling Bling. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+3. Je ne supporte pas la clope. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne.

D'autres femmes de Saint-Avold sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Saint-Avold (Moselle) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

madeleine9208 Madeleine, femme célibataire de 85 ans, Saint-Avold
paulette3056 paulette, femme veuf/veuve de 84 ans, Saint-Avold
juliemercieeer juliemercieeer, femme célibataire de 34 ans, Saint-Avold
fabienne7909 Fabienne, femme divorcé(e) de 64 ans, Saint-Avold
jackotte6750 Jackotte, femme célibataire de 63 ans, Saint-Avold
laura4790 Laura, femme célibataire de 32 ans, Saint-Avold
nathalie7211 Nathalie, femme célibataire de 50 ans, Saint-Avold
Souriezcgratuit Souriezcgratuit, femme célibataire de 49 ans, Saint-Avold
june4074 June, femme séparé(e) de 39 ans, Saint-Avold

Rencontres dans la région Grand Est

chriss1003 Chriss, femme divorcé(e) de 60 ans, Saverne
insensible7848 Insensible, femme séparé(e) de 33 ans, Sedan
michelle8342 Michelle, femme célibataire de 62 ans, Strasbourg
adelaide8429 Adélaïde, femme célibataire de 46 ans, Les Paroches
maria5071 Maria, femme divorcé(e) de 54 ans, Reims
christine2421 Christine, femme divorcé(e) de 65 ans, Strasbourg
annemarie75 Annemarie, femme veuf/veuve de 83 ans, Reims
rose9118 Rose, femme veuf/veuve de 78 ans, Nancy
sylvie6116 sylvie, femme célibataire de 63 ans, Rupt-sur-Moselle
mallory8189 Mallory, femme divorcé(e) de 46 ans, Suisse