Suzanne, Femme de 61 ans à Bagnols-sur-Cèze
Rencontre › Occitanie › Gard › Bagnols-sur-Cèze › Rencontre femmes Bagnols-sur-Cèze › Suzanne
ici pour discuterBonjour tout le monde ! Je me suis inscrite sur ce site car je suis a la recherche d'un gentleman qui souhaite partager une relation authentique et sincère. Je crois en l'importance d'une connexion profonde et d'un respect mutuel dans une relation. Je veux trouver quelqu'un avec qui je peux construire un avenir solide et heureux , sans complication inutiles. Si tu es un gentleman attentionné, sincère, gentil et honnête et prêt a vivre de belles aventures a deux , n'hésite pas a me contacter ! J'ai hâte de te rencontrer et de voir ou cette belle histoire pourrait nous mener
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Bagnols-sur-Cèze et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 60 et 79 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 61kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, génant de rédiger une description et d’évoquer pourquoi je tente ma chance ici. Venez discuter avec moi pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques informations sur moi. Je pense être une personne avec un caractère attentionné. Mes amis me disent que je suis très agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt mince. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 175cm. Le pèse-personne dit que je pèse 61kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont blancs. Mes yeux sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis veuve. Je consomme de l’alcool épisodiquement. J’ai des mômes. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. Je ne fume pas. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne.
D'autres femmes de Bagnols-sur-Cèze sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bagnols-sur-Cèze (Gard) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Manon, femme célibataire de 23 ans, Bagnols-sur-Cèze
Rencontres dans la région Occitanie
Christelle, femme divorcé(e) de 52 ans, Saint-Jean-Lagineste
Mona, femme divorcé(e) de 71 ans, Narbonne
Myriam, femme célibataire de 70 ans, Le Barcarès
Rose, femme divorcé(e) de 76 ans, Lectoure
Patricia, femme veuf/veuve de 73 ans, Le Barcarès
Martine, femme célibataire de 64 ans, Tarbes
GINA, femme veuf/veuve de 84 ans, Alénya
Pierrettealary-tarn, femme divorcé(e) de 65 ans, Lacaune
kan1958, femme célibataire de 67 ans, Perpignan
Marie, femme célibataire de 62 ans, Colomiers