Suzi, Femme de 61 ans à Saint-Étienne
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Loire › Saint-Étienne › Rencontre femmes Saint-Étienne › Suzi
ici pour discuterBonjour tout le monde , je suis inscrite sur ce site car je suis a la recherche d'un gentleman qui souhaite partager une relation authentique et sincère. Je crois en l'importance d'une connexion profonde et d'un respect mutuel dans une relation. Je veux trouver quelqu'un avec qui je veux construire un avenir solide et heureux, sans complication inutiles. Si tu es un gentleman attentionné , honnête et prêt a vivre de belles aventures a deux , n'hésite pas a me contacter J'ai hâte de te rencontrer et de voir ou cette belle histoire pourrait nous mener.
Ma recherche
Je suis une une femme de 61 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 60 et 78 ans à 100 km maximum de Saint-Étienne.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : 61kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Bling Bling
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, dur de rédiger une description et de dire pourquoi je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. En attendant, je vous donne quelques indications sur ma personne. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. D'aspect physique je suis très agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt mince. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 172cm. Le pèse-personne dit que je pèse 61kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux blancs. Mes yeux sont bleus. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis veuve. Je consomme de l’alcool rarement. J’ai des mômes. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis Bling Bling. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. Je ne supporte pas la cigarette. Pour votre information, je suis d’origine européenne.
D'autres femmes de Saint-Étienne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Étienne (Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Sophie, femme séparé(e) de 60 ans, Grenoble
Laurence, femme veuf/veuve de 72 ans, Allevard
minouche, femme je le garde pour moi de 50 ans, Évian-les-Bains
Maury, femme veuf/veuve de 80 ans, Grenoble
Annie, femme veuf/veuve de 67 ans, Annonay
Claire, femme divorcé(e) de 59 ans, Lyon
Jkline, femme divorcé(e) de 73 ans, Grenoble
Dana, femme célibataire de 47 ans, Lyon
Tlina, femme divorcé(e) de 69 ans, Saint-Étienne
Nadine, femme divorcé(e) de 68 ans, Brioude