Thomas, Homme de 48 ans à Saint-Hilaire-du-Harcouët
Rencontre › Normandie › Manche › Saint-Hilaire-du-Harcouët › Rencontre hommes Saint-Hilaire-du-Harcouët › Thomas
ici pour discuterCoucou Je viens d’aménager à St hilaire du Harcoet J’espère rencontrer des personnes qui aiment rire et qui veulent tout simplement partager leur bonne humeur Thomas Bises
Ma recherche
Je suis une un homme de 48 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 42 et 51 ans à proximité de Saint-Hilaire-du-Harcouët.
- Mon trait de caractère le + marqué : Spontané
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 177cm
- Mon poids (kg) : 81kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Hello, difficile de parler de soit et d’évoquer la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques informations sur moi. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère spontané. La majorité des personnes que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je fais 177cm. La balance affiche 81kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux blancs. Mes yeux sont verts. J’ai une préférence pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes mômes sont majeurs. Mon niveau d’étude est Bac+3. Je consomme des cigarettes de manière occasionnelle. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne. Je suis quelqu’un qui ne croit pas en dieu.
D'autres hommes de Saint-Hilaire-du-Harcouët sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Thierry, homme je le garde pour moi de 35 ans, Saint-Hilaire-du-Harcouët
Jean-luc, homme veuf/veuve de 73 ans, Saint-Hilaire-du-Harcouët
Bertrand, homme célibataire de 50 ans, Saint-Hilaire-du-Harcouët
Eric, homme marié(e) de 51 ans, Saint-Hilaire-du-Harcouët
Rencontres dans la région Normandie
Alain, homme divorcé(e) de 77 ans, Bosc-le-Hard
Louismarie, homme divorcé(e) de 61 ans, Évreux
William, homme célibataire de 64 ans, Sotteville-lès-Rouen
Stephane, homme célibataire de 57 ans, Le Tréport
Franck, homme célibataire de 54 ans, Alençon
Philippe, homme célibataire de 61 ans, Honfleur
Marc, homme en couple de 79 ans, Le Havre
Christian, homme veuf/veuve de 75 ans, Angiens
Didier, homme veuf/veuve de 63 ans, Bourg-Achard
Doudou, homme célibataire de 45 ans, Elbeuf