
Val, Femme de 56 ans à Saint-Étienne
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Loire › Saint-Étienne › Rencontre femmes Saint-Étienne › Val
ici pour discuterFéminine, attentionnée, sympathique, intelligente, spontanée, indépendante, du caractère,.. Que d'atouts que j'aimerais trouver chez un homme, que je souhaiterais également droit, franc, à l'écoute... Vous êtes plein d'humour, intelligent et si vous savez ce que vous voulez dans la vie.... Alors contactez-moi !!!!
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Saint-Étienne et jusqu'à 60 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 52 et 58 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Spontané
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 164cm
- Mon poids (kg) : 54kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, et bien, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Car, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament spontané. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne de petite taille, en effet, je fais 164cm. Mon poid est de 54kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux longs. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Actuellement, je ne suis plus mariée. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Mes mioches sont grands. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+3. Je fume de temps en temps. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Saint-Étienne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Étienne (Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :


Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes









