Vanes6884, Femme de 41 ans à Mulhouse
Rencontre › Grand Est › Haut-Rhin › Mulhouse › Rencontre femmes Mulhouse › Vanes6884
ici pour rencontre amicaleBonjour, Je suis femme de 40 ans sur la ville de Mulhouse je recherche de nouvelles sensations étant séparée depuis peu et j'ai un enfant J'ai toujours été attirée par les femmes mais jamais osé franchir le cap, je suis là pour discuter, découvrir et plus si affinités Si vous voulez en savoir plus demandez moi je serai ravie de faire connaissance
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Mulhouse et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 35 et 43 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Exigeant
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 150cm
- Mon poids (kg) : 46kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Salut, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis une personne avec un tempérament exigeant. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très douée pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me communiquiez votre retour sur mon physique. Je suis une personne mince. Je me considère comme quelqu’un plutôt petite, en effet, je fais 150cm. Mon poid est de 46kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont marrons. Ce que les personnes apprécient chez moi c’est ma bouche. Dans l’état actuel des choses , je suis séparée. Je bois épisodiquement. J’ai des mioches. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je consomme des clopes beaucoup. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion chrétienne.
D'autres femmes de Mulhouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Mulhouse (Haut-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Grand Est
Valerie, femme célibataire de 55 ans, Rethel
Marinette, femme veuf/veuve de 78 ans, Troyes
Leonnih, femme divorcé(e) de 51 ans, Langres
Corinne, femme célibataire de 57 ans, Moulins-lès-Metz
Mylaine, femme célibataire de 77 ans, Bischwiller
Emy, femme divorcé(e) de 43 ans, Guebwiller
Paule, femme célibataire de 65 ans, Bar-sur-Aube
Yvette, femme veuf/veuve de 57 ans, Benfeld
Marie, femme divorcé(e) de 63 ans, Contrexéville
marie, femme divorcé(e) de 61 ans, Troyes