Vanesa, Femme de 33 ans à Frangy
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Haute-Savoie › Frangy › Rencontre femmes Frangy › Vanesa
ici pour discuterJe m’appelle Vanessa j’ai 31 ans je suis divorcée femme divorcée je suis simple franche douce attentionnée avec un grand cœur. Si mon profil te donne envie de faire connaissance hésite pas trop et écrit moi bis.
Ma recherche
Je suis une une femme de 33 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 28 et 63 ans non loin de Frangy.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 69kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Bonjour, difficile de rédiger une description et de vous expliquer pourquoi je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. En attendant, je vous donne quelques informations sur bibi. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. D'aspect physique je suis très agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 176cm. Le pèse-personne dit que je pèse 69kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont longs. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont bleus. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je ne suis plus mariée. Je déteste l’alcool. Je n’ai aucun enfant. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+3. Je ne supporte pas la cigarette. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Pour parler religiosité, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.
D'autres femmes de Frangy sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Frangy (Haute-Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Marybelle, femme célibataire de 38 ans, Frangy
Beroune, femme célibataire de 36 ans, Frangy
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
DE-NEVE, femme divorcé(e) de 64 ans, Villefranche-sur-Saone
Elisabeth, femme divorcé(e) de 70 ans, Aubenas
Jacqueline, femme veuf/veuve de 66 ans, Tours-sur-Meymont
Veronique, femme séparé(e) de 57 ans, Saint-Pierre-d'Albigny
Delphine, femme divorcé(e) de 45 ans, Issoire
Charlotte, femme célibataire de 52 ans, Valloire
Josette, femme je le garde pour moi de 63 ans, Villars-les-Dombes
Corinne, femme divorcé(e) de 61 ans, Grenoble
Béatrice, femme divorcé(e) de 55 ans, Frangy
So, femme séparé(e) de 36 ans, Lyon