Vincent, Homme de 53 ans à La Côte-Saint-André
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Isère › La Côte-Saint-André › Rencontre hommes La Côte-Saint-André › Vincent
ici pour discuterJ'aime les regards qui durent un peu trop longtemps, les sourires qui restent en tête, les petites attentions et les belles connexions. Si tu veux créer une belle complicité je suis partant.
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à La Côte-Saint-André et jusqu'à 50 kilomètres de distance, avec une femme de 38 à 62 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 168cm
- Mon poids (kg) : 75kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+4
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Car, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Je pense être une personne avec un tempérament sensible. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très habile pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse enquêter afin que vous me transmettiez votre retour sur mon apparence. Je présente un peu de rondeur. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 168cm. Je pèse 75kg. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont verts. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je pense que l’alcool c’est nul. J’ai des bambins. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+4. Je ne supporte pas le tabac. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne.
D'autres hommes de La Côte-Saint-André sur notre site de rencontre
De nombreux profils de La Côte-Saint-André (Isère) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
David, homme célibataire de 46 ans, La Côte-Saint-André
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Rahim, homme divorcé(e) de 52 ans, Aubenas
olaf, homme je le garde pour moi de 62 ans, Drumettaz-Clarafond
Jocelyn, homme célibataire de 71 ans, Romans-sur-Isère
Hugues, homme divorcé(e) de 72 ans, Vichy
Sam, homme célibataire de 48 ans, Cluses
Stephane, homme divorcé(e) de 57 ans, Montbrison
Gilles, homme célibataire de 59 ans, Saint-Didier-la-Forêt
Claude, homme séparé(e) de 56 ans, Aubenas
Clement, homme célibataire de 72 ans, Saint-Étienne
toutoune, homme célibataire de 57 ans, Lyon