Vincent, Homme de 37 ans à Monistrol-sur-Loire
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Haute-Loire › Monistrol-sur-Loire › Rencontre hommes Monistrol-sur-Loire › Vincent
ici pour discuterBonjour, à priori qui ne tente rien n'a rien donc je me jette à l'eau en m'inscrivant sur ce site en espérant pourquoi pas rencontrer la personne qui me conviendrait. En effet, peu adepte des réseaux sociaux, je suis novice dans cette démarche mais de nature optimiste et jovial, je tente ma chance :) Si tu recherches également une relation sérieuse, ça ne coûte rien de faire connaissance. A bientôt
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Monistrol-sur-Loire et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme de 27 à 47 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 79kg
- Ma longueur de cheveux : Rasés
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament calme. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, car je fais 176cm. Je pèse 79kg. Je n’ai plus aucun cheveux sur le caillou. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont verts. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Actuellement, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool de temps en temps. J’ai des gosses. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+3. Je consomme des cigarettes de manière exceptionnelle. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne.
D'autres hommes de Monistrol-sur-Loire sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Anthony, homme séparé(e) de 42 ans, Monistrol-sur-Loire
yvan, homme célibataire de 57 ans, Monistrol-sur-Loire
Yeuxbleux68, homme célibataire de 58 ans, Monistrol-sur-Loire
Bernard, homme en couple de 50 ans, Monistrol-sur-Loire
Al, homme célibataire de 53 ans, Monistrol-sur-Loire
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Philippe, homme divorcé(e) de 72 ans, Les Vans
aurel, homme célibataire de 44 ans, Orléat
Stephane, homme divorcé(e) de 57 ans, Saint-Étienne-le-Molard
Gé, homme célibataire de 51 ans, Grenoble
Jeanluc, homme divorcé(e) de 61 ans, Villefranche-sur-Saone
Nicolas, homme célibataire de 45 ans, Varennes-sur-Allier
Didier, homme célibataire de 61 ans, Saint-Étienne
JC, homme marié(e) de 57 ans, Montrevel-en-Bresse
Five, homme divorcé(e) de 62 ans, Firminy
Angor, homme divorcé(e) de 61 ans, Beynost