vincent, Homme de 55 ans à Gérardmer
Rencontre › Grand Est › Vosges › Gérardmer › Rencontre hommes Gérardmer › vincent
ici pour discuterJe cherche une femme cool capable de m'apprécier et d'apprécier suffisamment la vie pour ne pas se prendre la tête.
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Gérardmer et jusqu'à 50 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 47 et 53 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 60kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très douée pour me juger alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me communiquiez votre appréciation sur mon physique. Ma silhouette est plutôt sportive. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 173cm. Le pèse-personne écrit 60kg. En terme de grandeur capillaire, mes cheveux sont courts. Mes yeux sont noisettes. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool épisodiquement. J’ai des enfants. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+2. Je consomme du tabac de manière exceptionnelle. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Pour parler religiosité, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Gérardmer sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Gérardmer (Vosges) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Romain, homme célibataire de 43 ans, Gérardmer
Jeremy, homme je le garde pour moi de 45 ans, Gérardmer
Cyril, homme séparé(e) de 60 ans, Gérardmer
Nathan, homme célibataire de 21 ans, Gérardmer
Rencontres dans la région Grand Est
Michel, homme célibataire de 63 ans, Mulhouse
frederic, homme célibataire de 57 ans, Boulay-Moselle
Robby, homme célibataire de 62 ans, Épinal
Pascal, homme célibataire de 49 ans, Ostwald
Régis, homme divorcé(e) de 57 ans, Cosswiller
Enzo, homme divorcé(e) de 48 ans, Mulhouse
Philippe, homme célibataire de 62 ans, Charleville-Mézières
Patrice, homme séparé(e) de 69 ans, Saint-Dizier
Frederic, homme divorcé(e) de 56 ans, Vouziers
Axel, homme divorcé(e) de 61 ans, Romilly-sur-Seine