Vincenzo, Homme de 60 ans à Forbach
Rencontre › Grand Est › Moselle › Forbach › Rencontre hommes Forbach › Vincenzo
ici pour discuterTout d’abord bonjour bientôt 57 ans je n’ai rien perdu je suis ici sur ce site pour découvrir une personne aller boire un café discuter et pourquoi pas si il y a feeling de poursuivre la discussionEt de voir s’il est possible de construire une histoire Donc une femme qui se rapproche de mon âge 50 57 58 merci Plus pratiquant la moto donc Ça serait un plaisir de faire une balade
Ma recherche
Je suis une un homme de 60 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 46 et 57 ans à côté de Forbach.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 79kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Je le garde pour moi
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Je le garde pour moi
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, dur de rédiger une description et de dire pourquoi je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, voici quelques indications sur ma personne. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. J'ai un peu d’embonpoint. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 170cm. Le pèse-personne écrit 79kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. Mes mirettes sont noisettes. J’ai une attirance pour l’autre sexe. En ce moment, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. Pour votre information, mon origine ethnique est méditerranéenne.
D'autres hommes de Forbach sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Forbach (Moselle) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Alain, homme célibataire de 43 ans, Forbach
Dominique, homme célibataire de 53 ans, Forbach
Rencontres dans la région Grand Est
jean-pierre, homme veuf/veuve de 79 ans, Châlons-en-Champagne
Jean, homme divorcé(e) de 52 ans, Toul
Sébastien, homme divorcé(e) de 50 ans, Rimbachzell
Richard, homme célibataire de 54 ans, Nancy
David, homme célibataire de 40 ans, Mirecourt
doudou, homme veuf/veuve de 76 ans, Val-et-Châtillon
Jef, homme veuf/veuve de 64 ans, Reims
Luc, homme divorcé(e) de 69 ans, Géraudot
Didos, homme célibataire de 54 ans, Strasbourg
denis, homme divorcé(e) de 58 ans, Lemberg