Virginie, Femme de 65 ans à Martigues
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Bouches-du-Rhône › Martigues › Rencontre femmes Martigues › Virginie
ici pour discuterJe suis veuve depuis quatre ans..Je sors enfin de ma coquille..J'ai envie de rencontre des personnes sympa.. Je suis sociable,franche et j'aime partager
Ma recherche
Je suis une une femme de 65 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 55 et 75 ans à côté de la ville de Martigues.
- Mon trait de caractère le + marqué : Spontané
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 167cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Bonjour, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Je pense être quelqu’un avec un tempérament spontané. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, car je mesure 167cm. En terme de grandeur de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blonds. Mes mirettes sont bleus. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, ma moitié ne fait plus partie de ce monde. Je bois de manière exceptionnelle. J’ai des mômes. Mon niveau scolaire est Bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres femmes de Martigues sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Martigues (Bouches-du-Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Maia, femme divorcé(e) de 75 ans, Martigues
Loriane, femme célibataire de 37 ans, Martigues
Charlotte, femme célibataire de 40 ans, Martigues
Dauphine, femme célibataire de 58 ans, Martigues
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Gigi, femme divorcé(e) de 62 ans, Malijai
huguette, femme célibataire de 61 ans, La Valette-du-Var
Isabelle, femme célibataire de 60 ans, Fréjus
Jackie, femme célibataire de 70 ans, Toulon
Valerie, femme divorcé(e) de 54 ans, Toulon
Guilaine, femme célibataire de 69 ans, Marseille
ioana, femme en couple de 35 ans, Menton
Elisabeth, femme célibataire de 52 ans, Nice
Mimi, femme divorcé(e) de 64 ans, Istres
Chantal, femme divorcé(e) de 67 ans, Antibes