Yann, Homme de 61 ans à Rodez
Rencontre › Occitanie › Aveyron › Rodez › Rencontre hommes Rodez › Yann
ici pour discuterje suis une personne franche et assez directe,j'ai un emphysème sévère ce qui ne m empêche pas de marcher et d aimé les randonnées,mais j'ai appris le 14 mai que j avais la maladie de parkinson,je ne tremble pas mais j'ai appris qu'il y avait différents types de parkinson je suis donc un peu plus fatigué que d habitude mais je trouve que ca va bien et je ne travaille plus car avec l emphysème je suis RQTH et j'ai une pension d invalidité et je touche le chômage Voilà mes dames vous savez presque tout de moi je suis fidèle tendre affectueux câlins tactile respectueux et j aimerais rencontrer quelqu'un qui m aimerais malgré tout mes petits soucis
Ma recherche
Je suis une un homme de 61 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 48 et 68 ans non loin de la ville de Rodez.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 70kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, pour tout vous dire, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de me décrire. En effet, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un tempérament sociable. J’ai la conviction que je ne suis pas apte à me décrire. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 170cm. Je pèse 70kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux bruns. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis divorcé. Je pense que l’alcool c’est inutile. Mes bambins sont indépendants. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne.
D'autres hommes de Rodez sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Rodez (Aveyron) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Lyam, homme de 19 ans, Rodez
André, homme célibataire de 40 ans, Rodez
Rencontres dans la région Occitanie
Phil, homme divorcé(e) de 69 ans, Castelsarrasin
François, homme divorcé(e) de 58 ans, Toulouse
pierre, homme divorcé(e) de 58 ans, Millas
André, homme célibataire de 64 ans, Pamiers
Pierre, homme divorcé(e) de 67 ans, Albi
alain, homme séparé(e) de 58 ans, Auch
Thierry, homme divorcé(e) de 62 ans, Tournay
Dany, homme veuf/veuve de 78 ans, Biars-sur-Cère
Sebastien, homme célibataire de 52 ans, Narbonne
Ricou, homme veuf/veuve de 82 ans, Clermont-l'Hérault