yves, Homme de 53 ans à Brioude
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Haute-Loire › Brioude › Rencontre hommes Brioude › yves
ici pour discuterhomme aimant histoire les les chiens veut finir de visiter la france est a deux peut etre plus interessant
Ma recherche
Je suis une un homme de 53 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 40 et 58 ans à côté de la ville de Brioude.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 183cm
- Mon poids (kg) : 103kg
- Ma longueur de cheveux : Rasés
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Salut, difficile de parler de soit et de dire la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Pour vous faire patienter, voici quelques précisions sur ma personne. Je suis quelqu’un avec un caractère sociable. Physiquement je suis très agréable à regarder. J'ai un peu d’embonpoint. Je me considère comme une personne de plutôt grande, en effet, je mesure 183cm. La balance m’indique 103kg. Je n’ai plus du tout de cheveux sur le crâne. J’ai les cheveux bruns. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois occasionnellement. Je n’ai jamais eu de gosses. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Brioude sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Brioude (Haute-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Jérôme, homme séparé(e) de 46 ans, Brioude
Floran, homme séparé(e) de 64 ans, Brioude
Luc, homme séparé(e) de 45 ans, Brioude
Miguel, homme célibataire de 29 ans, Brioude
Daniel, homme célibataire de 64 ans, Brioude
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Abi, homme célibataire de 46 ans, Vichy
Daniel, homme divorcé(e) de 71 ans, Yzeure
Clement, homme célibataire de 72 ans, Saint-Étienne
Pierre, homme divorcé(e) de 59 ans, Vienne
Philippe, homme divorcé(e) de 67 ans, Manas
aurel, homme célibataire de 43 ans, Orléat
Cyrille, homme séparé(e) de 51 ans, Maringues
Christophe, homme célibataire de 54 ans, Saint-Alban-Leysse
Michel, homme veuf/veuve de 63 ans, Décines-Charpieu
Kiki, homme célibataire de 50 ans, Oyonnax